La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

La to-do liste pour la valise pour Vienne

Livre Famille
Todo

La to-do liste pour la valise pour Vienne

- Un parapluie vous sera toujours utile en toute saison car s'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas prévoir à Vienne c'est le temps : en été, il vous protégera des orages fréquents et en hiver des flocons de neige !
- Crème solaire, lunettes, casquettes ou chapeaux et maillots de bain en été pour profiter des nombreuses possibilités de baignade offertes à Vienne. Mais n'oubliez pas non plus une petite veste !
- En hiver : vêtements chauds, gants, bonnets… et chaussures adéquates. Au printemps et en automne : imperméable, quelques vêtements suffisamment chauds et d'autres un peu plus légers !
- Vos appareils photos ainsi que les chargeurs de téléphones, de batteries ou d'ordinateurs.
- Et évidemment pour les enfants : magazines, livres, jeux, coloriages, voir les livres GlobeKid pour les kids sur Vienne, sans oublier quelques "incontournables" comme les films de "Sissi impératrice", un livre disque sur la vie de W. A Mozart ou J. Strauss racontée aux enfants ou encore un enregistrement des Wiener Sängerknaben, les célèbres petits chanteurs de Vienne. Les kids les plus curieux se plongeront dans les histoires de Kasperl, de Hexe Lilli ou du petit dragon Kokosnuss, très appréciés ici par les Kindern, de même que les "classiques" de la littérature jeunesse allemande comme Max und Moritz de Wilhem Busch. Pour les ados, les livres de Stefan Zweig ("Lettre d'une inconnue", "Le Monde d'hier", etc.) et de Robert Musil ("L'homme sans qualité") sont à glisser dans la valise.