La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Les ateliers boutiques à Londres

Livre Famille

Les ateliers boutiques à Londres

Découvrir comment se fabrique ce qu'on achète, voir fabriquer soi-même ce qu'on achète, c'est toujours instructif et amusant. A Londres, vous pouvez notamment faire avec vos enfants votre propre service, à thé of course !

Pottery Café

tous kids

Pottery Café

Pottery Café par l'établissement

Emplacement

735 Fulham Road
SW6 5UL London
Royaume-Uni
+44 20 7736 2157
Accès: 
métro Parsons Green
Ouverture: 
lundi 11h-18h, mardi à samedi 10h à 18h, dimanche 11h-17h
Prix: 
£5.99 par personne, en sus du prix de l'objet à peindre (mug £16.95, assiette £15.50 etc.)

Créé par Emma Bridgewater en 1998, Pottery Café fut l'un des premiers ateliers de ce genre à Londres. Il a toujours beaucoup de succès. Les petits Londoniens y font des goûters d'anniversaires, il y a même des séances le soir pour les adultes ! Le magasin comprend également un café et un stand de jeux pour enfants.
A l'aide d'éponges de formes différentes ou de pinceaux, si vous vous sentez l'âme d'un artiste, vous pouvez décorer selon votre inspiration mugs, théières, carafes, pots, assiettes, etc. en belle faïence anglaise fournie par Emma Bridgewater (la boutique est voisine).
Le mercredi, c'est le jour des bébés ! Vous pouvez "imprimez" les pieds de votre bébé sur une assiette et le capuccino ou le thé est offert par la maison !
Le hic est qu'il faut plusieurs jours pour que votre faïence puisse être cuite au four. Activité à prévoir uniquement si vous restez une semaine à Londres ou si quelqu'un peut récupérer votre création.
Réservation par téléphone conseillée, surtout le week-end.