La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.

Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.

Animaux

Animaux

Animaux

Animaux Londres

Les animaux de Londres

Les animaux de Londres

De nombreux animaux vivent dans les parcs et les jardins de Londres. Tu verras sûrement des écureuils gris. Ils ne sont pas farouches, tu peux t'approcher et leur donner du pain. Mais ils ne sont pas très aimés par les Londoniens, car ils font beaucoup de dégâts en déterrant les bulbes des fleurs et en arrachant l'écorce des arbres. A St James's Park, des pélicans vivent en liberté. Viens à 14h30 pour les voir se régaler de poissons frais, c'est le moment de leur repas quotidien. Et, à la nuit tombée, tu pourras peut-être croiser une famille de renards sortant de sa cachette dans un jardin ou un parc pour aller chercher de la nourriture.
Si tu aimes les chevaux, prépare-toi à en rencontrer dans le centre de Londres. 120 chevaux travaillent aujourd'hui pour la police montée. Ils font des patrouilles de trois heures dans les parcs, les principales artères de la ville et interviennent lors de certaines grandes manifestions. Les chevaux escortent aussi la reine quand elle se déplace dans sa Rolls Royce.