La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
Socialismo o muerte
Socialismo o muerte

Socialismo o muerte

Dans les rues de la Havane, il n'y a pas publicité mais des banderoles ou des affiches à la gloire du régime telles que "socialismo o muerte" (le socialisme ou la mort) ou "El triomfo de la revolucion" (le triomphe de la révolution, avec un portait de Fidel Castro). Selon les quartiers et leur architecture, on a l'impression que le temps s'est arrêté dans les années 1920, 1950 ou 1970. Chaque "barrio" a sa "casa" de "Comite de defensa de la revolucion", à proximité laquelle les Cubains bavards baissent la voix. De toute façon, il y a beaucoup de sujets que les Cubains n'aiment pas aborder en public avec des touristes.
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire
- Vamos a Cuba
- Préface
- Hôtel Nacional
- Gramma au Nacional
- Taxis à Cuba
- Le Palacio de los Capitanes Generales
- Le marché aux livres Plaza de Armas
- Floridata, rum y cigar
- La Revolucion et le Che
- Socialismo o muerte
- Les ruines de la Havane
- Calles de la Habana
- Paladar La Guarida
- Malecon
- La Quinceanera
- CUC y CUP
- Varadero