La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
Tous bien logés à Bruxelles !
Tous bien logés à Bruxelles !
Tous bien logés à Bruxelles !
Bruxelles est une ville d'affaires autant qu'une ville touristique et les hôtels et autres solutions de logement sont en proportion.
Néanmoins, on peut déplorer que les costumes-cravates l'aient emporté sur les poussettes dans les préoccupations des hôteliers. Il n'y a pas, en effet, d'offre d'hébergement vraiment familiale. Notre sélection vous propose quelques adresses bien placées et qui offrent des chambres triples et chambres communicantes adaptées aux familles. En revanche, bonne nouvelle, le tourisme d'affaires ayant tendance à déserter la ville le week-end, les hôtels ont tendance à afficher des prix moins élevés. Ainsi, le week-end, il faut compter entre 100 et 150 € pour une nuit pour 2 adultes et 1 enfant, dans un hôtel 3 ou 4 étoiles.
Alternative à l'hôtel, quelques chambres d'hôtes et Bed and Breaksfast, là encore sélectionnés pour répondre aux besoins d'une famille. Il faut savoir, cependant, dans ce cas, que la demande étant forte pour des séjours d'une semaine, les établissements tendent à n'accepter les réservations qu'à partir de 3 nuits. Quant au camping, ce n'est vraiment pas une spécialité bruxelloise. Quelques adresses néanmoins pour les inconditionnels.
Se loger à Bruxelles en famille mode d'emploi
Se loger à Bruxelles en famille mode d'emploi
Prévoyez votre réservation d'un logement à Bruxelles à l'avance si vous le pouvez, car l'activité est intense autour des Institutions européennes notamment. Néanmoins, les week-ends sont moins demandés, vous gardez donc toutes vos chances même quelques jours avant. Les quartiers à privilégier sont ceux de la Grand-Place, du Sablon et de Louise-Stéphanie. Ixelles, le Nord d'Uccle et Saint-Gilles sont également facilement accessibles depuis le centre.
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire