La société MEDIAlibri, éditrice de GlobeKid, ayant malheureusement dû cesser ses activités, le site web de GlobeKid n'est plus mis à jour et ses fonctionnalités de création de livres, de personnalisation des livres créés par l'équipe GlobeKid, ainsi que de téléchargement des livres au format PDF et Ebook et de commande des livres imprimés reliés, sont désactivées.
Vous pouvez cependant encore accéder librement aux contenus des livres pendant quelque temps et nous contacter pour toute question par email contact@globekid.com.
La place Jemaa el-Fna
La place Jemaa el-Fna

La place Jemaa el-Fna

Impossible de résister au brouhaha joyeux et aux parfums de la place Jemaa el-Fna, à deux pas de notre hôtel. Il y a beaucoup de touristes mais au moins autant de Marocains qui se baladent. On goûte à tout, amusés par le bagou des vendeurs, on s'émerveille devant le spectacle des jongleurs, des danseurs et des musiciens, on s'effraye à la vue des serpents et des petits singes, tenus en laisse, et dont les yeux tristes font penser à ceux d'enfants malheureux.
Pas encore inscrit ? Pourquoi m'inscrire
- Magique Maroc en famille
- Les Jardins de la Koutoubia
- La place Jemaa el-Fna
- Le jardin de Majorelle
- Les souks de Marrakech
- Parés pour le désert !
- Traversée de l'Atlas
- Ouarzazate et Dar Daïf
- Vers le Sahara
- Femmes et enfants des villages de l'Atlas et des vallées
- Caravane pour l'erg de Chebbi
- Femmes et enfants nomades touaregs
- Campement dans le désert
- La Nuit de Noël
- Revoir la Koutoubia